Garance est une association féministe
qui existe depuis plus de 20 ans.
Féministe, ça veut dire que nous voulons
les mêmes droits pour les femmes et les hommes.
Garance veut mettre fin aux violences contre les femmes
Garance apprend aux femmes et aux enfants
comment prévenir la violence.
Prévenir veut dire éviter la violence.
comment se défendre contre la violence.
Les violences sont différentes si on est :
Garance organise des ateliers d’autodéfense féministe
pour toutes ces personnes.
L’autodéfense féministe c’est tout ce qui rend la vie des femmes
plus sûres.
L’autodéfense féministe c’est :
L’autodéfense féministe aide les femmes à stopper la violence.
L’autodéfense féministe aide les femmes à avoir moins peur.
L’autodéfense féministe aide les femmes à se sentir mieux :
Garance fait aussi d’autres choses :
© Illustrations
http://www.freepik.com
https://leichtesprachebilder.de/