Atelier gratuit d’autodéfense pour femmes avec un handicap intellectuel à Bruxelles

Pour qui ?

Toutes les femmes avec un handicap intellectuel.

Pourquoi ?

Pour connaître nos droits
le droit d’être

  • en sécurité, 
  • fortes 
  • et libres.

Pour apprendre à savoir
quand une personne veut nous faire du mal.

Pour apprendre comment réagir
quand une personne veut nous faire du mal.

Comment ça se passe ?

Dans un groupe entre 6 et 12 femmes : 

  • Vous pouvez parler de ce que vous savez faire
    pour votre sécurité.
  • Vous pouvez entendre les idées des autres femmes.
  • Vous pouvez apprendre comment vous défendre
     avec votre corps et avec votre voix.  
  • Vous pouvez vous entraîner à vous défendre
  • Vous ferez des exercices en vous amusant.

Combien coûte l’atelier ?

Il est gratuit pour toutes les femmes.

Quand ?

Le samedi 18 octobre 2025.
De 9 h 30 à 16 h 30.
Le stage dure 2 jours. 

Où ?

Chez Garance
55 rue Royale, 
1000 Bruxelles

au troisième étage avec ascenseur

Pour arriver vous pouvez prendre :

 le Bus 29, 63, 65 ou 66 : arrêt Treurenberg

ou le Tram 92 ou 93 : arrêt Congrès

 ou le Métro 1 ou 5 : arrêt Parc

ou le Métro 2 ou 6 : arrêt Botanique ou Madou

ou le train : arrêt Gare centrale

Traduction réalisée par
www.falc.be

Aller au contenu principal