
Après trois ans et demi depuis la dernière édition, nous vous annonçons avec joie qu’une nouvelle formation d’animateurices CAP aura lieu au mois de septembre prochain : les mardi 5, mercredi 6, mercredi 13 et jeudi 14 septembre.




– Pour quelles raisons souhaitez-vous devenir animatrice ou animateur Enfants CAPables?
– Quel est selon vous l’aspect le plus important d’Enfants CAPables?
– Que veut dire pour vous le féminisme? vous considérez-vous comme féministe?
– Vous reconnaissez-vous dans les / Adhérez-vous aux valeurs de Garance?
– Que pouvez-vous amener en tant qu’animatrice.teur pour veiller à la diversité des formateur-ice-s (âge, genres, origines, langues parlées, capacités physiques etc…)
– Avez-vous des appréhensions par rapport au fait de rejoindre l’équipe d’animatrices.teurs Enfants CAPables? Quelles sont-elles?
– Etes-vous à l’aise avec le fait d’animer un groupe d’enfants et de jouer des saynètes
devant elles et eux? Avez-vous une expérience d’animation?
– Êtes-vous disponible pendant les périodes scolaires à Bruxelles ou à Liège?
– Sous quel statut pourriez-vous travailler avec Garance? (indépendant.e, smart,
association partenaire, …)
