Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Agenda

Défense verbale

Groupe cible : Toutes les femmes, selon autodéfinition, cis ou trans, ainsi qu’aux personnes non-binaires, qui veulent agrandir leur sécurité en prévenant les agressions verbales et physiques. La condition physique n’a pas d’importance.Toutes les femmes (selon autodéfinition) qui ont envie d’apprendre à poser leurs limites verbalement.

Contenu : Dans un stage de défense verbale, nous apprenons, de manière interactive et ludique, comment reconnaître différents types d’agression et comment y adapter notre réaction. Parce que ce n’est jamais agréable de se sentir agressée, la gestion des émotions est également un point important. De cette manière, nous restons capables de réagir, au lieu d’être tétanisées de peur ou de voir rouge de colère. Dans des jeux de rôles et exercices pratiques, nous pratiquons des poses de limites claires et efficaces.

Horaires : weekend de 10h à 17h

Tarifs : 70 euros pour les 2 jours de stage

Nous proposons également un tarif solidaire de 90 euros ou plus, selon vos possibilités, afin de permettre aux personnes en situation de précarité de participer à nos stages. Un tarif réduit de 20 euros est disponible pour les personnes rencontrant des difficultés financières.

Le paiement de l’intégralité du prix du stage valide votre inscription.

CODE de la formation : BDV06/24

Infos et inscriptions :

Contactez le secrétariat de Garance pour vérifier qu’il reste des places. Par téléphone au +32 2 216 61 16 ou par courriel à garance.inscriptions@gmail.com

Versez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication : Code de la formation + NOM PARTICIPANT·E

Si le nom de la/du titulaire du compte n’est pas identique à celui de la participante, n’oubliez pas de mentionner aussi le nom de la personne inscrite.

Annulations et remboursements
En cas d’annulation au moins 15 jours avant la date de formation, nous vous remboursons votre formation, mais nous retenons 10 euros de frais administratifs. Passé ce délai, nous ne remboursons plus la formation.

 

Aller au contenu principal