L’état du stress post-traumatique comme conséquence de violence

Groupe cible : Les volontaires et employé/e/s du secteur psycho-médico-social, les enseignant/e/s, le personnel de guichet ou en contact avec le public...

Contenu : Des victimes de violences souffrent de divers symptômes, parfois des années après les faits. Il s’agit dans cette formation de reconnaître ces symptômes, d’accueillir la personne victime avec empathie et d’adapter l’intervention professionnelle aux besoins de la victime. Vous saurez également quels sont les services les plus compétents pour réorienter ces personnes pour un suivi à plus long terme.

Date et heure : 26 mai 2020 de 9h30 à 16h30

Lieu : Garance ASBL, Rue Royale 55, 1000 Bruxelles, 3e étage (plan d’accès)

Code : PTSD05/20
PAF : EUR 70 (repas non compris)

Le paiement de l’intégralité du prix du stage valide votre inscription.

Pour vous inscrire :

  • Contactez le secrétariat de Garance téléphone ou courriel pour vérifier qu’il reste des places dans la formation qui vous intéresse. Pour des raisons de dynamique de groupe, nous acceptons max. 3 personnes de la même organisation par formation. Pour une meilleure préparation de la formation, nous aurons besoin des coordonnées individuelles de chaque participant.e.
  • Payez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication le code de la formation + nom de la personne participante si elle n’est pas la titulaire du compte. Le paiement de l’intégralité du prix de formation valide votre inscription.

Annulations et remboursements
Au moins 21 jours avant la formation : remboursement moins frais administratifs de EUR 10,00.
Au-delà de ce délai : pas de remboursement ni de report.L’état du stress post-traumatique comme conséquence de violence


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be