Entraînement Bruxelles : Défense verbale fêtes de famille

Groupe cible : Les femmes qui ont déjà participé à une formation de base d’autodéfense pour femmes (un week-end) ou d’autoprotection pour femmes 55+.

Contenu : La période des fêtes de fin d’année est souvent liée à un stress émotionnel important : non seulement il faut trouver des cadeaux pour tout le monde et préparer les festivités. En plus, ces fêtes entraînent souvent des réunions familiales qui peuvent être désagréables. On ne choisit pas sa famille... mais on peut choisir comment répondre aux remarques désobligeantes d’un oncle, faire comprendre à notre grand-mère qu’elle doit respecter nos choix ou encore poser des limites aux neveux énervants. Venez avec vos scénarios d’horreur et trouvez des solutions !

Date et heure : Lundi 10 décembre 2018, de 19 à 21h

Lieu : Garance ASBL, Rue Royale 55, 1000 Bruxelles, 3e étage (plan d’accès)

PAF : EUR 5,00

Code : BENT12/18

Pour vous inscrire :

  • Contactez le secrétariat de Garance par téléphone ou courriel pour vérifier qu’il reste des places.
  • Versez le montant sur notre compte IBAN BE44 5230 8020 6345, avec en communication le code de l’entraînement. Si la/le titulaire du compte n’est pas identique à la participante, n’oubliez pas de mentionner aussi le nom de la personne inscrite !

Annulations et remboursements
En cas d’annulation de la part de Garance, la PAF vous est remboursée. Si vous annulez au moins 3 jours avant l’entraînement, nous vous remboursons la PAF également. Au-delà de ce délai, nous ne pouvons plus vous rembourser.

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles.


Avec le soutien de la COCOF - © 2009 Garance ASBL
© 2009 Garance ASBL - www.garance.be - info@garance.be